Les terrains de golf du Cap-Breton

Les terrains de golf « Spectacular Six » du Cap-Breton

Venez planter votre tee dans l’un des plus beaux terrains de golf au monde. La Nouvelle-Écosse a plus de 60 parcours, uniques en leur genre, avec des vues spectaculaires sur les hautes-terres ou la mer. Jouez à Bell Bay, Dundee Resort, Highland Links, The Lakes, Le Portage et Cabot Links le premier véritable parcours links en Amérique du Nord. Sortez vos bois et jouez vos meilleurs coups sur les «Spectacular Six» du Cap-Breton.

En savoir plus

Le Cabot Links

Visitez notre plus fabuleux terrain de golf, le Cabot Links, un véritable parcours links au bord de la mer qui vous invite à jouer comme ses fondateurs l’ont souhaité. Ce parcours présentant des défis intéressants, a été inauguré en 2012 et est devenu l’une des destinations de golf dont on parle le plus en Amérique du Nord. Ajoutez à ce terrain magnifique, une auberge moderne et une cuisine raffinée et vous comprendrez pourquoi Golf Magazine a classé Cabot Links parmi les 100 plus beaux parcours au monde. 

En savoir plus

Le Highlands Golf Course

Comme il est situé au cœur de la très renommée Piste Cabot, à Ingonish Beach et du Parc national du Canada des Hautes-Terres-du-Cap-Breton, vous pourriez être distrait par la vue spectaculaire du terrain sur lequel vous jouez. Découvrez par vous-même pourquoi les principaux magazines de golf considèrent le Highlands Golf Course comme le parcours public numéro un au Canada.  

En savoir plus

Le Lakes Golf Club

En l’espace de quelques saisons seulement, le Lakes Golf Club est devenu le parcours de golf le plus courru de l’Île du Cap-Breton. Le design de niveau international de la firme Graham Cooke met en valeur les panoramas spectaculaires du lac Bras d’Or. Les joueurs y trouvent de beaux défis à relever à cause du terrain accidenté et des vents changeants.  

En savoir plus

Forfaits

Golf, Cape Breton

Cape Breton’s  Spectacular Six Golf Courses

Take a swing at some of the world’s finest golf courses. Nova Scotia has over 60 courses, each with a distinctive flavour and stunning vistas of land or sea. Tee off at Bell Bay, Dundee Resort, Highlands Links, The Lakes, Le Portage and Cabot Links — the first true links course in North America. Line up your drive and test yourself against Cape Breton’s ‘Spectacular Six’.

Learn More

Cabot Links

Visit our holy grail of golf courses — Cabot Links, an authentic seaside links course that lets you play the game as its inventors intended. This challenging course opened in 2012 and has become one of North America’s most talked-about golf destinations. Add a modern resort and celebrated cusine, and you’ll see why both Golf Magazine and Golf Digest rank Cabot Links as one of the world’s top 100 courses.

Learn More

Highlands Golf Course

Located at Ingonish Beach in the heart of the world-renown Cabot Trail and the Cape Breton Highlands National Park, don’t forget to take your eyes off the spectacular views and take your next shot. See for yourself why prominent golf magazines have named Highlands Links Golf Course the number one public course in Canada.

Learn More

The Lakes Golf Club

The Lakes Golf Club has become Cape Breton Island's most played course in just a few seasons. Graham Cooke's world-class design features stunning views of the Bras d'Or Lakes, and its shifts in elevation and wind direction will challenge any golfer. 

Learn More

Packages