Ajouter à la liste de souhaits

Bienvenue dans la région South Shore

South Shore

Sur la South Shore, vous verrez non seulement le célèbre phare de Peggys’ Cove et les rochers majestueux, mais également de nombreux petits villages de pêcheurs, plus charmants les uns que les autres. Ted et Lara ont adoré visiter les maisons historiques de pêcheurs, les boutiques d’artisanat uniques en leur genre, la maison du Bluenose et les délices fraîchement pêchés ou cueillis aux alentour. Mais ce qu’ils ont préféré sur la South Shore, ce sont ses plages spectaculaires. Ted a même songé à abandonner la vie en ville pour devenir un «beach bum» en Nouvelle-Écosse.

La chanson qui accompagne cette vidéo s’intitule «Getcha Good» de Jenn Grant, auteure-compositrice nominée aux JUNO , tirée e son album «Honeymoon Punch» en nomination aux prix POLARIS. Jenn est chez elle en Nouvelle-Écosse. C’est elle qui a composé et interprété la chanson «Dreamer», thème de la très populaire série «Heartland» diffusée à CBC.

JENN GRANT SUR ITUNES

Photos

l’un de mes meilleurs moments du voyage est lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel. L’eau dans la crique était calme et le soleil très chaud. Nous sommes allés pagayer un peu. C’était la façon idéale de décompresser après une journée d’exploration à Lunenburg.

LE «ROAD MOVIE» itinéraire

Direction sud packages

Add To Wish List

Southern Exposure

South Shore

Beyond the majestic rocks and iconic lighthouse of must-see Peggy’s Cove, the South Shore is a strand of pretty seaside towns. Ted and Lara loved the historic sea captain-built homes, one-of-kind shops of local folk art, the home of the Bluenose, and memorable meals fresh from land and sea. But it’s the spectacular beaches of the South Shore that made Ted temporarily consider abandoning his city life to become a Nova Scotia beach bum.  

The song featured in this video is called 'Getcha Good' by JUNO award nominee Jenn Grant and comes from her POLARIS award nominated album ‘Honeymoon Punch’. Jenn now calls Nova Scotia home and may be best known for having penned and performed the song  ‘Dreamer’ which became the opening theme song to the hit CBC drama ‘Heartland’.

JENN GRANT ON ITUNES

Photos

One of my favourite moments of the trip was when we arrived at the resort and the water in the cove was so calm and the sun so warm that we were able to go paddle-boarding. It was the perfect way to unwind after a busy day exploring Lunenburg.

Road Trip Itinerary

Southern Exposure Packages