Manger et Boire

Prenez place à notre table

En Nouvelle-Écosse, manger frais et local n’est pas un choix, c’est un mode de vie. La proximité de la mer a influencé ce que nous sommes, et notre compréhension de la terre nous a permis de développer une agriculture riche et prospère. Venez visiter l’une de nos brasseries artisanales, nos distilleries ou l’un de nos établissements vinicoles primés. Participez à l’une des festivités où rayonnent nos produits locaux les plus fins. Vous verrez que nous avons tout ce qu’il faut pour vous mettre en appétit. Nos délices culinaires sont si variés qu’il n’est pas étonnant que nous soyons à ce point reconnus pour nos festivités gourmandes!

Ye Olde Argyler Lodge Lobster Boil at Sunset

Supers forfaits Hébergement et repas

Prix par couple $34500 En savoir plus

Aventure Épicurienne

Une aventure culinaire épique néo-écossaise destinée aux gourmets. Jouez à déguster « à l’aveugle » le menu de six services pour deux, à base de fruits de mer locaux, conçu par notre chef.

Le forfait comprend un souper pour deux, une chambre dotée d'un grand lit, un déjeuner, une connexion WiFi et une gâterie de fin de soirée.

Prix par couple $23200 En savoir plus

Du homard, encore et encore!

Prenez possession de votre chambre et passez l’après-midi sur l’eau ou explorez la région. Pour le souper, assurez-vous d’avoir réservé votre place entre 17h et 20 h dans la salle à manger principale, qui donne sur le lac Bras d’or! Vous pourrez y savourer un repas de homard de trois services, dans une ambiance relaxante.

Votre recette d’aventure

Faites l’expérience d’une aventure culinaire aussi unique que gastronomique partout où vous mettez les pieds. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous y rendre!

#NOVASCOTIAEATS Notre fil d'actualités sur Instagram vous donnera l'eau à la bouche. Consultez-le et voyez tout ce que les tables de la Nouvelle-Écosse ont à offrir. Lors de votre séjour, identifiez votre aventure avec le mot-clé #NovaScotiaEats et courez la chance d’apparaître sur notre site et dans notre infolettre.

Next slide

Eat & Drink

There's always room at our table

In Nova Scotia, fresh and local isn't a choice. It’s a way of life. We were built on our connection to the sea and our understanding of the land has allowed our rich culture to thrive. From award winning craft breweries, distilleries and wineries, to feasts made from the finest local ingredients – there’s plenty here to whet your appetite. With so many incredible culinary delights to choose from, it's no surprise we’re so well known for our kitchen parties.

Ye Olde Argyler Lodge Lobster Boil at Sunset

Incredible Stay & Eat Packages

Per couple starting at $34500 Learn More

Epicurious Adventure

An epic Nova Scotian culinary adventure for "foodies". Savour our chef's regionally inspired six-course "blind tasting" menu for two featuring locally sourced seafood and game.

Package includes dinner for two, overnight in a Queen room, breakfast, wifi and an evening turndown treat.

Per couple starting at $23200 Learn More

Lobster, lobster!

Book into your room and consider an afternoon on the water or touring the area. Be sure to make your reservation in the main dining room, overlooking the Bras d’Or Lakes, for seating between 5 pm and 8 pm where you will join us for a relaxing three course Lobster dinner.

View all Culinary Packages
Your Recipe for Adventure

Find unique culinary experiences everywhere you look in a place filled with delicious adventure. All you have to do is take yourself there.

#NOVASCOTIAEATS See what's on the table across Nova Scotia with our mouthwatering Instagram feed. While you're visiting, tag your adventures with #NovaScotiaEats for a chance to be featured online and in our newsletters.

Next slide